Pack Moteur Hörmann - ProMatic Akku série 4 + Rail long FS2 L
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Rail de guidage Long FS2 L en 2 parties, entraînement par courroie crantée pour motorisations Hörmann de portes de garage SupraMatic et ProMatic. Rail d'entraînement en acier avec sangle en polyester / polyamide pour une diminution du bruit lors de l'ouverture de la porte. Le choix du rail moteur se fait en fonction de la hauteur et du type de ferrure de...
Émetteur BiSecur HSE 4 BS noir structuré avec caches synthétiques Hörmann Permet de piloter votre porte de garage ou votre portail de la gamme Hörmann ou tous autres motorisations (en liaison avec un récepteur BiSecur Hörmann en 868 MHz). Le modèle d'émetteur HSE 2 BS Hörmann se décline en plusieurs coloris, utilisables avec les motorisations séries 1...
Motorisation PROMATIC AKKU Série 4 Hörmann Puissante et économique avec alimentation sur batterie, qui la rend complètement autonome. La série de moteurs de portes de garage ProMatic Akku intègrent la même technique que toutes les motorisations éprouvées haut de gamme Hörmann. PROMATIC AKKU Série 2 Hörmann est une motorisation adaptée pour les portes...
La motorisation pour portes de garage ProMatic Akku série 4 Hörmann est idéale pour les emplacements de parking sans arrivée électrique, le pack est constitué d'une tête moteur, d'une télécommande HSE 4 BS (4 canaux) en 868 MHz (Réf : 4511736) et d'un kit de montage universel pour portes basculantes et sectionnelles, d'une batterie WA 24 avec fixation, d'un câble de raccordement ZL 24 Akku d'une longueur de 5 mètres et d'un chargeur LG 24.
Motorisation prévue pour 4 cycles de porte maximum (Ouverture / Fermeture) par jour ou 2 places de stationnement.
Rail de guidage autoportant en acier avec courroie dentée en polyester et polyamide, chariot de guidage et tension de courroie automatique, deux éléments, pré-monté, nécessaire de montage.
Recharge simple pendant la nuit, phases d'amorti en fermeture et ouverture avec arrêt automatique, sécurité anti-effraction, arrêt sur obstacle, fins de courses électroniques, économiseur d’énergie intégré, débrayage rapide de l'intérieur, branchement pour cellules, fonction reset avec retour à la programmation d'usine, signalisation des défauts de fonctionnement, éclairage temporisé intégré 30 secondes, dispositif d'alarme et annonce des défauts.
Rail de guidage ultra plat, seulement 30 mm de hauteur, les motorisations s’adaptent à toutes les portes de garage courantes et sont par conséquent idéales en tant qu’équipement ultérieur. Débrayage de secours intérieur, système permettant une ouverture confortable de votre porte de garage depuis l’intérieur en cas de panne de courant.
Commande par microprocesseur, apprentissage automatique de l’automatisme d’arrêt et des positions finales, démarrage et arrêt progressifs réglables, fermeture automatique réglable, lampe de motorisation et ouverture partielle réglables, commande par impulsion.
Attention : Le choix du rail moteur se fait en fonction de la hauteur de votre porte de garage et du type de ferrure (emplacement où se situent les ressorts de compensation de votre porte de garage).
Aucun avis n'a été publié pour le moment.