Moteurs portails battants à vérin

Moteurs portails battants à vérin

Il y a 9 produits.

Les motorisations à vérins

Cette motorisation est réservée aux portails solides de préférence en acier, car elle exerce une force importante au niveau des gonds. Ce type de motorisation est fortement déconseillé pour des modèles de portails en aluminium, en PVC ou en bois. Le matériau le plus conseillé pour ce type de motorisation reste l'acier. Cette motorisation nécessite une arrivée de 220 volts. Il faut avant toute installation de motorisation à vérins amener les câbles d'alimentation jusqu'à votre portail.

  • Motorisations à vis sans fin : système fixé sur les vantaux de votre portail, les poteaux ou le mur attenant. Idéal également pour l'installation d'une motorisation sur un portail déjà existant. Cependant les moteurs à vis sans fin sont fortement indiqués dans le cas où les gonds du portail sont en bordure de piliers.
  • Motorisations à vérin : ce type d'automatisme est installé pour les portails lourds en fer forgé ou un portail en acier par exemple. La force exercée par le moteur sur les gonds risquerait de déformer un portail en PVC, aluminium, ou bois.
    • La motorisation à vérin est idéale pour les portails ne disposant pas de piliers suffisamment larges pour recevoir une motorisation à bras, des piliers de seulement 210 mm suffisent à l’installation de la motorisation à vérin, contre 500 mm pour une motorisation à bras articulés.
Affichage 1 - 9 sur 9 produits
Accepter

Pour faciliter votre navigation, le site utilise des cookies. Vos données personnelles sont garanties.