Qualité confiance

ABS-Boutique vous propose la vente de portes, portails, stores, volets roulants, d'automatismes de portail et de motorisation de portail, ainsi que d'émetteurs et récepteurs de portail et autres produits d'automatisation des portes de garage et portails.

Notre société

Avec plus de 20 ans d'expérience (télécommande, automatisme, portail), notre société revendeur Somfy a su se forger une solide réputation dans le domaine de la fermeture (automatismes Hörmann). Pour la 8ème année consécutive, la Chambre des Métiers du Val de Marne nous a décerné la "Charte Qualité", et nous nous engageons à respecter les 7 clés d'Or des Chartistes (audit périodique, accueil et relation client, locaux fonctionnels et accueillants, organisation, formation, surveillance de la qualité et respect de l'environnement).

Vous pouvez nous joindre 7 jours / 7 et 24 heures / 24 :

  • Soit par téléphone : du lundi au jeudi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 18h et le vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h (répondeur en cas d'absence),
  • Soit par courriel : connexion sur site (vos courriels seront consultés aux jours et heures ouvrables de la société).
  • Par courrier postal :
      ABS revendeur Somfy
      2 bis rue de la Perche
      94 140 Alfortville

Votre commande

Votre commande vous sera confirmée par e-mail. Elle sera exécutée dans les délais précisés sur le Site et lors de la confirmation de la commande par ABS et en tout état de cause au plus tard dans les 30 jours suivant la confirmation de la commande sous réserve de la disponibilité du produit commandé et sauf accord spécifique entre les parties. En cas de rupture de stock ou d'indisponibilité du produit commandé durant une période de plus de 7 jours, ABS s'engage à en informer le client au plus tôt et à lui préciser un délai de disponibilité. Le client confirmera par e-mail son choix soit d'attendre la disponibilité du produit, soit de se faire rembourser.

Droit de rétractation

Vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 7 jours calendaires pour retourner (à vos frais), les produits ne vous convenant pas (sauf produits sur mesure tels que portes, portails, stores et volets roulants).

Assistance téléphonique

Vous bénéficiez une assistance téléphonique au prix d'un simple appel téléphonique : codage d'émetteur... Dans le cas d'une acquisition de motorisation, nous pourrons fixer un rendez-vous téléphonique avec un technicien afin qu'il réponde à toutes vos questions.

Garantie

Afin d'éviter tout désagrément, les produits sont vérifiés par ABS avant leur expédition. Toutefois, le client bénéficie d'une garantie contractuelle contre toutes les défectuosités que pourrait présenter le produit livré pendant une durée d'un mois à partir de la livraison sous réserve d'une utilisation normale et conforme aux recommandations énoncées dans les documents liés aux produits et modes d'emploi joints. En tout état de cause, les produits vendus bénéficient de la garantie légale contre les vices cachés prévue par les articles 1641 et suivants du Code Civil. Nous attirons votre attention sur la nécessité de joindre le coupon de garantie à son colis de retour, coupon de garantie dont certains fabricants exigent la présence dans le cadre d'une réparation sous garantie. Enfin, certains produits bénéficient d'une garantie étendue. Dans ces cas, les modalités et durée de garantie sont précisées dans la carte de garantie livrée avec le produit.


Chargement des
avis sur ABS ...