Note moyenne sur 129 avis
Rapport qualité/prix | 8.6/10 | |
Qualité de l'accompagnement | 9/10 | |
Accueil téléphonique | 9.1/10 | |
Informations sur nos produits et services | 9.1/10 | |
Délai d'intervention (entre la commande et l'intervention) | 8.4/10 | |
Ponctualité des techniciens | 9.4/10 | |
Prestations des techniciens | 9.3/10 | |
Propreté du chantier après notre intervention | 9.3/10 | |
Précision des factures | 9.1/10 |
10
10
|
Thierry
Réactivité pour l'obtention du devis. Travail soigné et dans les délais prévus. Je recommande cette société.
Expérience du 31/07/2022 Publié le 14/10/2022 (Voir plus) |
|||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
9
10
|
Alain
rien a signaler
Expérience du 31/07/2022 Publié le 23/09/2022 (Voir plus) |
|||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
10
10
|
Guillaume
J'ai déjà recommandé vos services à plusieurs personnes et notamment à ma copropriété
Réponse de ABS Alfortville :
Nous vous remercions de votre fidélité, Bien à vous. Carole PRIEUR Expérience du 31/07/2022 Publié le 21/09/2022 (Voir plus) |
|||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
5
10
|
Marcelle
Il est dommage que la société n ait toujours pas adresse la garantie décennale pour les travaux de maconnerie
Réponse de ABS Alfortville :
Bonjour Madame,
Après vérification, la garantie Décennale vous a bien été envoyé avec le devis SAV du remplacement de votre porte de garage. Quoiqu'il en soit, je viens de vous l'envoyer sur votre boite mail.
Petite précision, la garantie Décennale vaut pour les travaux de maçonnerie réalisés par ABS, et vous concernant nous n'avons pas effectué ce type de prestation, puisque nous avons procédé au remplacement du moteur de votre porte de garage.
Nous restons à votre écoute pour tous renseignements complémentaires.
Bien à vous.
Carole PRIEUR
Expérience du 31/07/2022 Publié le 21/09/2022 (Voir plus) |
|||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
9
10
|
Viraguette
Dans l'ensemble très bonne prestation, raison pour laquelle je mets la note de 9 en NPS.
Seul bémol, au retour de nos vacances, j'ai constaté sur 2 volets la disparition de vernis au niveau de l'accroche central du volet. et traces blanches qui ne partent pas après un nettoyage à l'eau claire, C'est dû je pense après intervention de vos techniciens lors de l'installation du volet.Que faire si ce n'est une retouche en usine ou autre ??? Merci de me tenir au courant si vous avez une solution
Cordialement
Christian Sénéchal
Réponse de ABS Alfortville :
Bonjour Monsieur Sénéchal,
Je prends note de votre problème et demande à Cécile de vous contacter dans les meilleurs délais pour fixer un RDV avec Patrick Vélasquez pour qu'il puisse venir constater le défauts et trouver une solution.
Restant à votre écoute.
Bien à vous
Carole PRIEUR
Expérience du 31/07/2022 Publié le 20/09/2022 (Voir plus) |
||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
9
10
|
Chrispophe et Elvira
RAS merci de me retourner ma boîte a onglet et mon equette qui a du glisser dans une de vos boite a outils merci
Expérience du 31/07/2022 Publié le 20/09/2022 (Voir plus) |
|||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
10
10
|
Pauline
Parfaites.
Réponse de ABS Alfortville :
Merci à vous pour votre confiance,
Bien à vous.
Carole PRIEUR Expérience du 31/07/2022 Publié le 19/09/2022 (Voir plus) |
|||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
5
10
|
Pascale
Déçus car les prestations précédentes étaient de meilleure qualité.
Réponse de ABS Alfortville :
Bonjour Madame Magnaud,
je comprends votre déception, nous n'avons pas été au meilleur de nos prestations durant la période de l'après COVID : beaucoup de problème de personnel, d'approvisionnement produits et une surcharge de commandes inattendues.
Aujourd'hui, tout est rentré dans l'ordre : l'équipe est complet et stable avec collaborateurs compétents et motivés ; les problèmes d'approvisionnement dû aux différentes pénuries semblent être rentrés dans l'ordre depuis la rentrée de septembre et la demande est également revenue à la normale.
En espérant que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.
Toute l'équipe d'ABS reste à votre entière disposition.
Bien à vous.
Carole PRIEUR
Expérience du 31/07/2022 Publié le 19/09/2022 (Voir plus) |
|||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
7
10
|
valdoben
très satisfait de cette entreprise je recommande
Réponse de ABS Alfortville :
Merci à vous pour votre confiance,
Bien à vous.
Carole PRIEUR Expérience du 31/07/2022 Publié le 19/09/2022 (Voir plus) |
|||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
3
10
|
Fanfan
Pas de dépannage mais facture à la clé
Réponse de ABS Alfortville :
Bonjour Madame Raynal,
je crois que nous avons déjà eu cette conservation par mail.
Pour rappel veuillez trouver ma réponse ci-dessous :
"Bonjour Madame Raynal,
Si vous le permettez je vous renvoie à la définition du mot "diagnostic" : qui ne consiste pas à réparer mais bien à déceler le problème, ce qu'ils ont fait. Nous ne sommes pas électriciens, nos techniciens ne possèdent que l'habilitation BR4.
De plus, notre équipe est resté 2h sur le site afin de réaliser tous les tests (le gardien et le bon d'intervention peuvent en témoigner), nous vous avons facturé uniquement le déplacement et 1 heure de main d'œuvre.
Je regrette Madame Raynal, mais nos techniciens ne peuvent pas réparer ce qui n'est pas de notre fait.
Vous avez demandé une intervention en urgence parce que vous partiez en congés, ce que nous avons fait, maintenant, vous souhaitez le remboursement de la prestation !
Désolée, mais nous ne pouvons pas vous consentir ce geste.
Restant à votre écoute.
Bien à vous.
Carole PRIEUR"
Expérience du 31/07/2022 Publié le 19/09/2022 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
10
10
|
M.B.
Maison sérieuse : la porte de garage a été installée dans les délais prévus, rendez-vous de pose précis et respecté. Le matériel fonctionne bien. Je recommande cette société.
Réponse de ABS Alfortville :
Merci à vous pour votre confiance,
Bien à vous.
Carole PRIEUR Expérience du 31/07/2022 Publié le 19/09/2022 (Voir plus) |
||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
9
10
|
Alain
Travaux réalisés dans les temps, avec efficacité et avec un résultat parfait
Réponse de ABS Alfortville :
Merci à vous pour votre confiance,
Bien à vous.
Carole PRIEUR Expérience du 31/07/2022 Publié le 19/09/2022 (Voir plus) |
|||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
9
10
|
Patrice
J'ai été très satisfait par le travail effectué. Le produit installé est de grande qualité.
Expérience du 28/02/2022 Publié le 29/04/2022 (Voir plus) |
|||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
9
10
|
CM
Très satisfaite de l'intervention pour le changement d'une porte de box. J'ai d'ailleurs indiqué les coordonnées de l'entreprise à quelqu'un.
Par contre, après les travaux, je me suis aperçue qu'il manquait un ajout que j'avais demandé. Vérification faite, ce travail n'avait pas été tarifé dans le devis.
Expérience du 28/02/2022 Publié le 13/04/2022 (Voir plus) |
|||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
10
10
|
Jean Nicolas
Rien à signaler
Expérience du 28/02/2022 Publié le 12/04/2022 (Voir plus) |
|||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
10
10
|
Nadine
très bon contact avec commercial, ravie de mon choix, satisfaite du travail accompli
Merci et bonne route!
Expérience du 28/02/2022 Publié le 12/04/2022 (Voir plus) |
|||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
10
10
|
Philippe
Excellent travail de bout en bout, accueil très agréable et monteurs tres sympathiques.
Expérience du 28/02/2022 Publié le 12/04/2022 |
Avis vérifié par Guest Suite |
10
10
|
Monique
Ma voisine et moi avons été très satisfaites de la motorisation de nôtre porte de parking.
Expérience du 12/01/2022 Publié le 20/01/2022 (Voir plus) |
|||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
10
10
|
Guy
Ras
Bon service
Expérience du 12/01/2022 Publié le 18/01/2022 (Voir plus) |
||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
10
10
|
ABDOUL
Très bon,l'ensemble du service, équipé très professionnel, bravo à vous.
Expérience du 12/01/2022 Publié le 13/01/2022 (Voir plus) |
|||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
7
10
|
Thierry
Cela dépend des personnes, mais l'accueil téléphonique n'est pas toujours très aimable ni "orienté client".
Votre démarche reste très centrée sur les contraintes d'ABS, beaucoup plus que sur celles du client.
Les délais d'attente sont parfois très longs.
Mais globalement les prestations sont de qualité.
Expérience du 12/01/2022 Publié le 13/01/2022 (Voir plus) |
|||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
10
10
|
Pettinati
Intervention professionnelle mais un peu chère pour la solution du problème
Expérience du 12/01/2022 Publié le 12/01/2022 (Voir plus) |
|||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
9
10
|
Fabrice
technicien très compétent
Expérience du 12/01/2022 Publié le 12/01/2022 (Voir plus) |
|||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
10
10
|
langreth82
Carré et sérieux.
Très satisfait de la prestation, et de la qualité de la porte installée.
Expérience du 12/01/2022 Publié le 12/01/2022 (Voir plus) |
|||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
10
10
|
Patrick92
RAS, tout s'est passé pour le mieux!
Expérience du 12/01/2022 Publié le 12/01/2022 (Voir plus) |
|||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
10
10
|
FRANCOISE
J'ai été très satisfaite ,
Très professionnel
Expérience du 12/01/2022 Publié le 12/01/2022 (Voir plus) |
|||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
10
10
|
Alain
Client fidèle depuis des années.
Je recommande
Expérience du 12/01/2022 Publié le 12/01/2022 (Voir plus) |
|||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
9
10
|
Olivier
Très bon prestataire, sérieux.
Expérience du 12/01/2022 Publié le 12/01/2022 (Voir plus) |
|||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
10
10
|
Thibault
Prestation de qualité
Expérience du 12/01/2022 Publié le 12/01/2022 (Voir plus) |
|||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
10
10
|
Stéphane
Excellent service. Excellent produit. Excellent technicien. Je suis très satisfait.
Expérience du 12/01/2022 Publié le 12/01/2022 (Voir plus) |
|||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
7
10
|
Nicolas
La pose de mon store banne a nécessité 2 interventions : pose sur isolation extérieure insuffisamment anticipée :
Première intervention :
- le poids en porte-à-faux du store en position dépliée a enfonçé le doublage de manière irréversible, et le store penchait sur un côté
- un trou inutile a été fait dans la façade
Seconde intervention :
- ok, le store ne penche plus.
Expérience du 09/11/2021 Publié le 09/11/2021 (Voir plus) |
||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
9
10
|
Jacques
Habitués depuis longtemps aux services et prestations techniques de ABS nous n'avons jamais été déçus !
Expérience du 21/10/2021 Publié le 21/10/2021 (Voir plus) |
||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
9
10
|
HEIMENDINGER Pascale
Qualité des matériaux
Expérience du 15/10/2021 Publié le 15/10/2021 (Voir plus) |
|||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
8
10
|
Cédric
Pas de souci particulier mis à part la date de la 2ndz intervention qui a été décalée sans que j'ai reçu d'appel au préalable
Réponse de ABS Alfortville :
Je suis contente que vous soyez satisfait de notre prestation malgré un petit problème de communication.
Restant à votre écoute.
Carole PRIEUR Expérience du 14/10/2021 Publié le 14/10/2021 (Voir plus) |
|||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
9
10
|
Philippe Castaño
J’avais une porte de box mal entretenue, le technicien l’a réparée et l’a motorisée après coup. Très satisfait de l’intervention et du prix.
Expérience du 14/10/2021 Publié le 14/10/2021 (Voir plus) |
|||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
9
10
|
Yves ROCHER
Je suis globalement satisfait sauf en ce qui concerne le respect du délai de livraison.
Expérience du 14/10/2021 Publié le 14/10/2021 (Voir plus) |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
10
10
|
BRUNO DINNOCENTE
Professionnel
Expérience du 14/10/2021 Publié le 14/10/2021 (Voir plus) |
|||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
9
10
|
André
bonne qualité apparente de la prestation
bonne qualité apparente de la prestation
Expérience du 08/08/2021 Publié le 08/08/2021 (Voir plus) |
|||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
8
10
|
JEROME
Bonne qualité de service
Expérience du 07/07/2021 Publié le 07/07/2021 (Voir plus) |
|||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
10
10
|
GILLES
très satisfait du matériel proposé et de la prestation
Expérience du 07/07/2021 Publié le 07/07/2021 (Voir plus) |
||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
10
10
|
PASCAL
Pose de la porte de box parfaite, travail très bien exécuté.
Expérience du 07/07/2021 Publié le 07/07/2021 (Voir plus) |
||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
10
10
|
CAMILLE
À conseiller, de nombreuses personnes m ont interrogées étant le premier équipement de la résidence et d ailleurs
certains ont déjà fait appel à vous pour devis.
Expérience du 06/07/2021 Publié le 06/07/2021 (Voir plus) |
|||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
9
10
|
MICHEL
Bonne prestation et produit satisfaisant. Je regrette toutefois que les techniciens aient oublié un niveau qui est sur mon balcon depuis 3 mois malgré mon appel.
Expérience du 06/07/2021 Publié le 06/07/2021 (Voir plus) |
|||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
9
10
|
Fabienne
Bonnes prestations
Expérience du 06/07/2021 Publié le 06/07/2021 (Voir plus) |
|||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
10
10
|
Darreg
Ste qui donne entière satisfaction
Expérience du 06/07/2021 Publié le 06/07/2021 (Voir plus) |
|||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
3
10
|
Elisabeth
Trois mois après l'achèvement du chantier, les ouvriers n'ont pas encore été en mesure de nous remettre les télécommandes d'accès.
Réponse de ABS Alfortville :
Pardon!
Votre installation a été réalisée en temps et en heure.
Vous nous avez demandé de remettre les émetteurs à votre voisin qui est injoignable, car vous êtes confinés en province.
Nous ne sommes pas responsables de votre indisponibilité et de celle de votre voisin.
Bien cordialement.
Carole PRIEUR Expérience du 13/04/2021 Publié le 13/04/2021 (Voir plus) |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
10
10
|
Didier
Le délai entre la commande et l’installation a été long en raison du délai du fournisseur.
Réponse de ABS Alfortville :
Merci, pour votre patience et votre compréhension.
Restant à votre écoute.
Carole PRIEUR Expérience du 13/04/2021 Publié le 13/04/2021 (Voir plus) |
||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
10
10
|
Ludovic
Societe très professionnelle, avec un service technique et commercial impeccable.
Réponse de ABS Alfortville :
Merci, d'avoir consacrer un peu de votre temps pour répondre à notre enquête.
Restant à votre écoute.
Carole PRIEUR Expérience du 12/04/2021 Publié le 12/04/2021 (Voir plus) |
|||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
9
10
|
CYRIL
Très bonne prestation dans l'ensemble
Réponse de ABS Alfortville :
Merci Monsieur Vanlathem, d'avoir répondre à cette enquête.
Restant à votre écoute.
Bien cordialement.
Carole PRIEUR Expérience du 12/04/2021 Publié le 12/04/2021 (Voir plus) |
|||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
9
10
|
Yves MERSIER
Très satisfait des services ABS.
Réponse de ABS Alfortville :
Merci Madame et Monsieur Mersier, d'avoir pris le temps pour répondre à cette enquête.
Restant à votre écoute.
Bien cordialement.
Carole PRIEUR Expérience du 12/04/2021 Publié le 12/04/2021 (Voir plus) |
|||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
10
10
|
NOIBRY
Qualité du produit, planning respecté, la compétence des techniciens ...PARFAIT 10/10
Réponse de ABS Alfortville :
Merci d'avoir pris le temps pour répondre à cette enquête.
Restant à votre écoute.
Bien cordialement.
Carole PRIEUR Expérience du 12/04/2021 Publié le 12/04/2021 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
10
10
|
Carole
Très bonne prestation
Réponse de ABS Alfortville :
Merci Madame Gaillard pour votre gentil commentaire que je ne manquerais de transmettre à toute l'équipe.
Bien cordialement.
Carole PRIEUR Expérience du 12/04/2021 Publié le 12/04/2021 (Voir plus) |
|||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
9
10
|
Michel
J'ai mis que 6 au niveau de la propreté car à l'édifice du mur me séparant avec le voisin, ce dernier s'est plaint que des projections de ciment avait été constaté sur son véhicule.
Concernant l'ensemble, je suis sinon très satisfait des prestations effectuées
Expérience du 12/01/2021 Publié le 12/01/2021 (Voir plus) |
|||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
10
10
|
Julien
Je ne peux que conseiller ABS si vous avez besoin de boxer une place de parking, le contact avec le service client est agréable et rapide , et leur travail est impeccable.
Expérience du 12/01/2021 Publié le 12/01/2021 (Voir plus) |
|||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
7
10
|
Clerc Gérard
Formation insuffisante.en conséquence nous ne savons pas utiliser certaines fonctions de connexion.
Votre technicien n'a pas jugé utile de nous donner certaines explications.
En conséquence, Nous ne sommes pas entièrement satisfaits.
Expérience du 12/01/2021 Publié le 12/01/2021 |
Avis vérifié par Guest Suite |
10
10
|
PARFAIT
par rapport aux autres entreprises qui ont effectué des fermetures de porte, nous avons constaté que les côtes étaient blancs comme les murs d'origine alors que les vôtres sont couleur parpaing. Peut-être proposer le choix de l'un ou de l'autre au moment du devis. Merci
Expérience du 12/01/2021 Publié le 12/01/2021 (Voir plus) |
||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
10
10
|
Françoise
Réponse à une demande de devis très rapide et bien détaillée.
Suivi de commande parfait ainsi que le montage de la porte.
Société à recommander
Expérience du 11/01/2021 Publié le 11/01/2021 (Voir plus) |
||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
10
10
|
Laurent V
La prestation du technicien est impeccable, celle du commercial également qui suit ses devis.
Rien à redire, je recommanderai ABS à l’avenir.
Expérience du 11/01/2021 Publié le 11/01/2021 (Voir plus) |
|||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
10
10
|
Sylvie
Rien à dire de plus. Les explications du technicien étaient très claires. Toutes mes questions ont trouvé une réponse. Très professionnel.
Expérience du 11/01/2021 Publié le 11/01/2021 (Voir plus) |
|||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
10
10
|
Yannick
Prestation de maintenance qui a permis "de sauver" la porte manuelle et rapidement . Le technicien était très bien équipé (changement d'un canon de serrure après réglage de la porte qui ferme maintenant correctement).
Expérience du 11/01/2021 Publié le 11/01/2021 (Voir plus) |
|||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
10
10
|
Jean-Marc
A bientôt
Expérience du 11/01/2021 Publié le 11/01/2021 (Voir plus) |
|||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
10
10
|
Jean-Claude
tout va bien
Expérience du 11/01/2021 Publié le 11/01/2021 (Voir plus) |
||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
8
10
|
Patrick
Très satisfait !
Expérience du 11/01/2021 Publié le 11/01/2021 (Voir plus) |
|||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
10
10
|
Olivier
Excellente prestation
Expérience du 11/01/2021 Publié le 11/01/2021 (Voir plus) |
||||||
|