MOTORISATIONS PORTAILS HÖRMANN

MOTORISATIONS PORTAILS HÖRMANN

Il y a 5 produits.

Les Motorisations HÖRMANN sont conçues pour tous les types d'ouverture et de portails

logos fab fournisseurs 250_115_72_0032_S

Motoriser votre portail battant :

  • Motorisations à bras articulés : système se fixant sur les vantaux, les poteaux ou les murs attenants au portail. Idéal pour une installation sur un portail déjà existant avec ou sans déport de gond. Espace nécessaire derrière le portail, pour le déploiement des bras, quand le portail s'ouvre.
  • Motorisations à vis sans fin : système fixé sur les vantaux de votre portail, les poteaux ou le mur attenant. Idéal également pour l'installation d'une motorisation sur un portail déjà existant. Cependant les moteurs à vis sans fin sont fortement indiqués dans le cas où les gonds du portail sont en bordure de piliers.
  • Motorisations à vérin : Ce type d'automatisme est préconisé pour les portails lourds en fer forgé ou les portails en acier par exemple. La force exercée par le moteur sur les gonds risquerait de déformer un portail en PVC, aluminium, bois.
  • Motorisation enterrée : La motorisation enterrée est considérée comme ce qui se fait de mieux dans les motorisations de portails. Son seul inconvénient est le coût plus élevé de la motorisation. Ce système confère de nombreux avantages : discrétion (ni bras, ni vérin), permet un gain de place en ouverture. Résistant, convient à tous types de portail, peu de contraintes techniques. Des travaux de maçonnerie sont nécessaires.

Motoriser votre portail coulissant :

  • Les motorisations pour portails coulissants HÖRMANN s'adaptent à votre portail quel que soit le matériau. Il vous faudra doter votre motorisation de portail Hörmann d'une crémaillère sur le vantail pour faire coulisser ce dernier.
Affichage 1 - 5 sur 5 produits
Accepter

Pour faciliter votre navigation, le site utilise des cookies. Vos données personnelles sont garanties.