Moteurs portails battants enterrés

Moteurs portails battants enterrés

Il y a 2 produits.

Les motorisations enterrées

Système de motorisation de portail le plus onéreux sur le marché car il nécessite d'importants travaux de maçonnerie. Il est préférable de mettre en place votre motorisation avant l'installation de votre portail, car les piliers doivent être mis en place en fonction des motorisations.

Les moteurs de portail enterrés sont placés au pied de chaque vantail de votre portail, près des piliers, et enterrés, donc invisibles. C'est une motorisation solide et durable, car toutes les parties mécaniques sont dissimulées et donc protégées. Cette motorisation nécessite une arrivée de 220 volts pour fonctionner.

  • Motorisation enterrée : La motorisation enterrée est considérée comme ce qui se fait de mieux dans les motorisations de portails. Seul inconvénient : le coût de la motorisation. Cette motorisation confère beaucoup d'avantages : discrétion (ni bras, ni vérin), permet un gain de place en ouverture (aucun espace n’est à prévoir), grande résistance, convient à tout type de portail, peu de contraintes techniques. Des travaux de maçonnerie sont nécessaires.
Affichage 1 - 2 sur 2 produits
Accepter

Pour faciliter votre navigation, le site utilise des cookies. Vos données personnelles sont garanties.