Pack Moteur Hörmann - ProMatic série 4 + Rail FS2 K
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Rail de guidage Court FS2-K en 2 parties, entraînement par courroie crantéepour motorisations Hörmann de portes de garage SupraMatic et ProMatic.Rail d'entrainement en acier avec sangle en polyester / polyamide pour une diminution du bruit lors de l'ouverture de la porte. Le choix du rail moteur se fait en fonction de la hauteur et du type de ferrure de...
Voir produit de remplacement :Moteur HORMANN ProMatic série 4 (Réf : 4512585) PROMATIC Série 3 BiSecur Hörmann, tête moteur sans rail de guidage. Force de traction et de poussée : 600 N ; Effort de pointe : 750 N ; Vitesse d’ouverture : max. 14 cm/s Largeur de porte jusqu’à 5000 mm (surface de porte max. 11,25 m²). La motorisation Hörmann est...
Émetteur BiSecur HSE 4 BS noir structuré avec caches synthétiques Hörmann Permet de piloter votre porte de garage ou votre portail de la gamme Hörmann ou tous autres motorisations (en liaison avec un récepteur BiSecur Hörmann en 868 MHz). Le modèle d'émetteur HSE 2 BS Hörmann se décline en plusieurs coloris, utilisables avec les motorisations séries 1...
PROMATIC Série 4 Hörmann avec récepteur BiSecur. Tête moteur seule sans rail de guidage. La motorisation Promatic série 4 Hörmann est adaptée pour les portes de garage basculantes débordantes, ainsi que les portes sectionnelles isolées et simple paroi sans isolation. Surface de porte maximum : 11,25 m² Force de traction et de poussée : 600 N...
Les moteurs ProMatic série 4 BiSecur Hörmann sont testés et certifiées selon les exigences et dispositions de sécurité strictes de la norme européenne 13241-1, seul ou en combinaison avec les portes de garage Hörmann, mais également avec de nombreuses autres portes de fabricants différents.
Le verrouillage de porte breveté fonctionne de façon mécanique, même en cas de panne de courant vous pouvez donc retirer sans crainte la fiche secteur, par exemple pendant les vacances. Au cas où un obstacle empêcherait la fermeture de la porte de garage, la motorisation ProMatic série 4 BiSecur Hörmann s'arrête immédiatement, puis remonte d’environ 30 cm et donne ainsi suffisamment de place pour dégager l’obstacle.
Lors de la fermeture de la porte de garage, la motorisation ProMatic série 4 BiSecur Hörmann permet au verrouillage de s’enclencher automatiquement dans la butée du rail d’entraînement. Cela constitue une protection efficace contre le relevage de la porte.
La motorisation pour portes de garage ProMatic série 4 BiSecur Hörmann est constituée d'une tête d'opérateur, d'un émetteur HSE 4 BS (4 canaux) en 868 MHz (Réf : 4511736) et d'un kit de montage universel pour porte basculantes et sectionnelles.
Motorisation données pour 12 cycles de porte maximum (Ouverture / Fermeture) par jour ou 6 places de stationnement.
Rail de guidage autoportant en acier avec courroie dentée en polyester et polyamide, chariot de guidage et tension de courroie automatique, deux éléments, nécessaire de montage.
Amorti en fermeture et en ouverture avec arrêt automatique, sécurité anti-effraction, arrêt sur obstacle, fin de course électronique, économiseur d’énergie intégré, déclenchement rapide de l’intérieur, branchement pour contacteurs à boutons, contact à clé, fonction reset avec retour à la programmation d'usine, signalisation des défauts de fonctionnement, éclairage temporisé intégré (programmable).
Rail de guidage ultra plat, seulement 30 mm de hauteur, les motorisations s’adaptent à toutes les portes de garage courantes et sont par conséquent idéales en tant qu’équipement ultérieur. Débrayage de secours intérieur, système permettant une ouverture confortable de votre porte de garage depuis l’intérieur en cas de panne de courant. Le rail de guidage permet de fournir le mouvement de translation pour relever la porte de garage.
BiSecur : système de codage de la fréquence d'émission des émetteurs de la gamme Hörmann. Commande par microprocesseur, apprentissage automatique de l’automatisme d’arrêt et des positions finales, démarrage et arrêt progressifs réglables, fermeture automatique réglable, lampe de motorisation et ouverture partielle réglables, fermeture automatique réglable, temps d’ouverture après activation de 10 à 180 secondes, commande par impulsion.
Attention : Le choix du rail moteur se fait en fonction de la hauteur de votre porte de garage et du type de ferrure (emplacement où se situent les ressorts de compensation de votre porte de garage).
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