Votre spécialiste de la fermeture
portes de garage - portails - volets roulants - stores

Fadini
Cardin Elettronica
Marantec
Somfy
Jcm-Tech
Diferbat
La Toulousaine
Gypass
Siminor
Hormann
Safir
Rothe
Batistore
Wali's
Nice France
Mottez
ABS

Moteur pour portes de garage basculantes ou sectionnelles - SupraMatic E série 2 - Hormann

logo_number Contactez-nous par mail en
cliquant ici ou appelez le
number
doc_technique
Moteur portes de garage SupraMatic E S2
SUPRAMATIC E Série 2 Hormann : moteur, robuste, sûre et rapide. Le turbo rentre dans les motorisations de portes de garage. Cette combinaison de vitesse et de confort vous fascinera. Votre porte sectionnelle de garage s’ouvre plus vite. De nombreuses fonctions additionnelles sont disponibles, comme la vitesse d’ouverture jusqu’à 50 % plus élevée et l’éclairage halogène à commande séparée. La motorisation SUPRAMATIC E Série 2 HORMANN est adaptée pour les portes de garage, basculantes débordantes, les portes sectionnelles isolées et simple paroi sans isolation.

Description de la motorisation pour portes de garage SupraMatic E série 2 Hormann avec télécommande 868 MHz

Les motorisations de portes de garage SupraMatic E série 2 HORMANN sont testées et certifiées, seul ou en combinaison avec les portes de garage Hörmann, mais également avec de nombreuses autres portes de fabricants différents, selon les exigences et dispositions de sécurité strictes de la norme européenne 13241-1. Cela donne de la sécurité à votre décision.

Lors de la fermeture de la porte de garage, la motorisation SupraMatic E série 2 HORMANN permet au verrouillage de s’enclenché automatiquement dans la butée du rail d’entraînement. Cela constitue une protection efficace contre le relevage de la porte.
Le verrouillage de porte breveté fonctionne de façon mécanique, même en cas de panne de courant vous pouvez donc retirer sans crainte la fiche secteur, par exemple pendant les vacances.
Au cas où un obstacle empécherait la fermeture de la porte de garage, la motorisation SupraMatic E série 2 HORMANN stoppe immédiatement, puis remonte d’environ 30 cm et donne ainsi suffisamment de place pour dégager l’obstacle. En option, un jeux de cellules photoélectrique additionnelle, installée parallèlement au sol, permet d’améliorer encore cette sécurité.

La motorisation pour portes de garage SupraMatic E série 2 HORMANN est constituée d'une tête d'opérateur, d'un émetteur HSM 4 (4 canaux avec support mural) en 868 Mhz (Réf : 437422) et d'un kit de montage universel pour porte basculantes et sectionnelles. Motorisation données pour 25 cycles de porte maximum (Ouverture / Fermeture) par jour ou 12 places de stationnement.

Domaine d'application rail moteur K, M, L

Fonctions de la motorisation pour portes de garage SupraMatic E série 2 Hormann

Phases d’amorti lors des démarrages et arrêts, sécurité anti-effraction, arrêt sur obstacle, limitation du temps de marche, fins de courses électroniques, économiseur d’énergie intégré, déclenchement rapide de l’intérieur, branchement pour contacteurs à boutons, contact à clés et digicodes, amortis en fermeture et en ouverture avec arrêt automatique, fonction reset avec retour à la programmation d‘usine, signalisation des défauts de fonctionnement, ouverture partielle programmable, éclairage temporisé intégré 3 min (programmable), signalisation de positions des fins de courses, dispositif d‘alarme et annonce des défauts.

Positionnement rail moteur K, M, L

Caractéristiques techniques de la motorisation pour portes de garage SupraMatic E série 2

  • tension secteur de 230 à 240 V CA,
  • motoréducteur 24 V,
  • tension alternative 0,2 kW,
  • force de traction et de poussée 650 N,
  • effort de pointe 800 N,
  • vitesse d’ouverture 22 cm/s
  • Largeur de porte : jusqu‘à 5500 mm
  • Pour maximum 25 cycles de porte (ouverture / fermeture) par jour ou 12 aires de stationnement.

Commande par microprocesseur, apprentissage automatique de l’automatisme d’arrêt et des positions finales, démarrage et arrêt progressifs réglables, fermeture automatique réglable, affichage à 7 segments, lampe de motorisation et ouverture partielle réglables, fermeture automatique réglable, temps d’ouverture après activation de 10 à 180 secondes, commande par impulsion.

ATTENTION : en article associé le rail d'opérateur (indispensable) K, L ou M. Choix du rail en fonction de la hauteur et du type de ferrure de la porte.

Pour en savoir plus sur la motorisation pour portes de garage SupraMatic E série 2 Hormann

N'hésitez pas à nous contactez par email ou par téléphonne au 01 43 96 23 00 pour tout complément d'information, question complémentaire ou conseil de montage.

Pour compléter votre installation
Rail à courroie FS2 - M - HORMANN
122,40 €
Page detail rail-moteurs-porte-garage-courroie-fs2-m-hormann
Rail à courroie FS2 - L - HORMANN
174,60 €
Page detail rail-moteurs-porte-garage-courroie-fs2-l-hormann